EXCLUSIVE L+A FACEBOOK CONTEST

 

ARTICLE 1 – ORGANISATION DU JEU

La société Lambert + Associates immatriculée au registre du commerce et des sociétés sous le numéro : 484 122 023 dont le siège social est situé au 1 place de Bagatelle, 92200 NEUILLY SUR SEINE organise du 1er octobre 2016 10h au 9 octobre 2016 23h59, un jeu gratuit sans obligation d’achat intitulé : « EXCLUSIVE L+A FACEBOOK CONTEST» selon les modalités décrites dans le présent règlement. 

Cette opération n’est ni organisée, ni parrainée par Facebook, Google, Apple, Microsoft ou tout autre organisme.

 

ARTICLE 2 – CONDITIONS DE PARTICIPATION

La participation à ce jeu-concours est gratuite et sans obligation d’achat, de souscription ou d’adhésion aux contrats, produits et services offerts par Lambert + Associates. 

Ce jeu gratuit est ouvert à toute personne physique âgée de plus de 18 ans, disposant d’un accès à internet ainsi que d’une adresse électronique valide, et résidant en France métropolitaine y compris la Corse et les DOM-TOM.

Tout au long du jeu, les joueurs pourront inviter leurs amis à participer au concours, mais également à voter pour leurs photos. 

Il n’est autorisé qu’une seule participation par personne -même nom, même prénom, même adresse électronique ou identifiant Facebook - pendant toute la période du jeu. 

Cependant les employés de Lambert + Associates, ainsi que de toutes personnes ayant participé à l’élaboration du jeu, ne peuvent pas participer au jeu concours. 

Le jeu est soumis à la réglementation de la loi française applicable aux jeux et concours.

Le seul fait de participer à ce jeu implique l'acceptation pure et simple, sans réserve, du présent règlement.

 

ARTICLE 3 – MODALITÉS DE PARTICIPATION

Le jeu concours est accessible à partir de notre page Facebook.  Ce jeu se déroule exclusivement sur la plate-forme Facebook.com aux dates indiquées dans l’article 1. 

Pour jouer, les participants doivent :

  1. Se connecter sur la page Facebook Lambert and Associates www.facebook.com/LAMBERTANDASSOCIATES
  2. « Aimer » la page 
  3. Créer un post public d’une photo sur le thème de la « Fashion Week » (sinon la société organisatrice ne pourra pas avoir accès à la photo)
  4. Ajouter la mention @Lambertandassociates, le #LandAFW et tagguer une personne avec laquelle ils souhaitent gagner

La photo qui obtient le plus de « j’aime » gagne le concours.

La responsabilité de la société organisatrice ne pourra en aucun cas être engagée en cas d’éventuel dysfonctionnement du mode de participation au présent jeu-concours, lié aux caractéristiques même de l’internet; dans ces cas, les participants ne pourront prétendre à aucune contrepartie de quelque nature que ce soit. 

Le jeu étant accessible sur la plate-forme Facebook, en aucun cas Facebook ne sera tenu responsable en cas de litige lié au Jeu. Facebook n'est ni organisateur ni parrain de l'opération.      

 

En vous inscrivant au concours, le participant accepte que ses photographies puissent être diffusées et exploitées sur la page www.facebook.com/LAMBERTANDASSOCIATES ; www.instagram.com/lambertandassociates/ ; https://twitter.com/LAA_Group ; pendant et après le jeu.

 

ARTICLE 4 – SPÉCIFICITÉ DES PHOTOGRAPHIES 

Dans le cadre du jeu « EXCLUSIVE L+A FACEBOOK CONTEST » les participants devront chacun poster une photographie sur le thème de la Fashion week, l’idée étant de montrer leur interprétation de ce thème. 

 

Les photographies postées devront être libres de droit. En conséquence, les participants devront s’assurer en envoyant leur photographie que les conditions suivantes sont respectées :

  • la photographie a été prise par le participant et est le fruit de son œuvre originale. 
  • si la photographie représente d'autres personnes (adultes ou enfants), le participant a obtenu l'autorisation de cette personne ou des parents de l'enfant afin de permettre aux organisateurs du concours d'utiliser cette photographie. La photographie ne contient aucun élément qui contrevient ou porte atteinte à quelque droit que ce soit, y compris, sans s’y limiter, au droit d’auteur, à un brevet ou à une marque de commerce ou à tout autre droit de propriété intellectuelle, au droit de publicité et au droit à la protection de la vie privée de quelque personne physique ou morale que ce soit.

Toute photographie mise en ligne sur la page Facebook Lambert + Associates en vue de participer au jeu-concours devra ne pas porter atteinte, d’une quelconque manière, à toute personne et ne pas constituer, un outrage aux bonnes mœurs, une incitation à la réalisation de certains crimes ou délits, à une quelconque provocation ou discrimination, à la haine ou à la violence. De même, les photographies de personnes nues ou en partie dénudées ne sont pas autorisées.

Les photographies feront l'objet d'une modération et seront donc contrôlées a posteriori par l’organisateur.    

 

ARTICLE 5 – DESIGNATION DES GAGNANTS

Le gagnant du concours sera la personne qui aura obtenu le plus de « J’aime » sur sa publication Facebook le 9 octobre à 23h59. 
En cas d’ex-aequo, le gagnant sera le premier à avoir participé au jeu.

Le gagnant sera contacté dans les 7 jours suivant la fin du jeu, lui confirmant les 2 places pour un défilé, un goodie bag et les modalités pour en bénéficier. Tout gagnant ne donnant pas de réponse dans un délai de 7 jours à compter de l’envoi d’avis de son gain ne sera plus autorisé à le réclamer et le lot sera attribué à un nouveau gagnant.

 

ARTICLE 6 – DOTATION

Le prix attribué au participant valide déclaré gagnant est le suivant

  • 2 invitations à un défilé de la Fashion week de la prochaine saison 
  • 1 goodie bag comprenant des biens d’une valeur allant jusqu’à 200 euros

La société organisatrice se réserve le droit de procéder à la vérification de l’âge de tout gagnant avant remise de son lot. Les dotations ne pourront en aucun cas être échangées contre leur valeur en espèces ou contre toute autre dotation. La société organisatrice ne saurait être tenue pour responsable de l’utilisation ou de la non utilisation, voire du négoce, des lots par les gagnants. En cas de force majeure, la société organisatrice se réserve le droit de remplacer le lot gagné par un lot de nature et de valeur équivalente.

 

Les prix sont incessibles et ne pourront être échangés sous forme de contrepartie en numéraire. Ils devront être acceptés tels quels. Le gagnant sera prévenu individuellement, par tout moyen à la disposition de la Société Organisatrice et recevra les informations pour bénéficier de son prix. 

 

Les résultats seront mis en ligne sur la page Facebook de Lambert + Associates, au plus tard 7 jours après la fin du concours, soit le 16 Octobre. 

 

ARTICLE 7 – IDENTIFICATION DES GAGNANTS ET ELIMINATION DE LA PARTICIPATION

Les participants autorisent la vérification de leur identité. Le non-respect du présent règlement ainsi que toute fraude ou tentative de tricherie, quelles que soient ses modalités, entraînera l’élimination pure et simple de la participation de son auteur.

 

ARTICLE 8- RESPONSABILITES

Les gagnants s’engagent à dégager de toute responsabilité Lambert + Associates, ses agences de publicité et de promotion, les partenaires de la promotion, leurs employés ou représentants, de tout dommage qu’ils pourraient subir en liaison avec l’acceptation du lot gagné.

Ainsi, les gagnants déclarent être informés et accepter expressément que Lambert + Associates ne pourra être tenu responsable d’un préjudice d’aucune nature (personnelle, physique, matérielle, financière ou autre), de tout incident survenu à l’occasion de la participation au présent jeu-concours et de ses suites. Lambert + Associates décline toute responsabilité en cas de dommage qui pourrait être causé au gagnant à l’occasion de l’utilisation ou de la jouissance du gain.

En aucun cas Lambert + Associates ne saurait être tenu pour responsable d’une perte de données et/ou d’une détérioration liée à ces données. Lambert + Associates ne pourrait être tenu responsable si les données relatives à l’inscription d’un participant ne lui parvenaient pas pour une quelconque raison que ce soit, ou lui arrivait illisible ou impossible à traiter.

Lambert + Associates ne saurait être tenu responsable dans le cas d’éventuelles grèves, retards des services d’expédition des dotations ne permettant pas au gagnant d’en profiter pleinement. Lambert + Associates n’assume aucune responsabilité quant à l’état de livraison et/ou en cas de vols des dotations acheminées par voie postale.

Lambert + Associates se réserve la possibilité d’invalider à tout moment et sans préavis la participation de tout participant qui n’aurait pas respecté le présent règlement.

 

ARTICLE 9 – INFORMATIQUE ET LIBERTES

Conformément aux dispositions de la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée par la Loi du 6 août 2004, les informations collectées pour participer au jeu-concours sont destinées exclusivement à la société organisatrice, et à ses partenaires, ainsi qu’à toutes sociétés et/ou personnes intervenant dans le cadre du présent jeu-concours. Les données collectées à cette fin sont obligatoires pour participer au jeu-concours. Par conséquent, les personnes qui souhaiteraient supprimer ces données avant la fin du jeu-concours ne pourront pas participer.

Les gagnants autorisent expressément Lambert + Associates et ses partenaires à reproduire et à publier gracieusement sur les documents d’information liés au présent jeu-concours l’identité des gagnants, à savoir les initiales de leur nom, leur prénom ainsi que leur lieu d’habitation (commune)

Cette autorisation est valable pendant 6 mois à compter de l’annonce des gagnants. Elle n’ouvre droit, dans les conditions susvisées, à aucun droit ni contrepartie financière au profit des gagnants autre que la remise de leurs lots.

Tout participant au jeu-concours dispose par ailleurs d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données le concernant sur simple demande écrite à l’adresse suivante :

Lambert + Associates – Digital Marketing Department, Jeu-concours « EXCLUSIVE L+A FACEBOOK CONTEST » 42 rue Vignon, 75009 PARIS ou à l’email suivant : contact@lambertandassociates.fr . Les participants ont la possibilité de s’opposer, sur simple demande auprès de Lambert + Associates et sans frais, à ce que les données les concernant soient utilisées à des fins de prospection notamment commerciale par Lambert + Associates, ses filiales ou par ses partenaires commerciaux.

 

ARTICLES 10 – ACCEPTATION DU REGLEMENT

La participation à ce jeu-concours implique l’acceptation totale du présent règlement, disponible à partir du jeu-concours sur le site www.facebook.fr/LAMBERTANDASSOCIATES.

Aucune information ne sera donnée par téléphone.

Tout défaut de renseignement ou fausse déclaration d’identité ou adresse entraînera automatiquement l’élimination du participant. Lambert + Associates se réserve le droit de contrôler l’exactitude des renseignements fournis par les participants.

 

ARTICLE 11 – RESERVE

La société organisatrice se réserve le droit de prolonger, écourter, modifier ou annuler son opération à tout moment, notamment en cas de force majeure, sans qu'il puisse être prétendu à aucune indemnité par les participants. Le règlement modifié par avenant(s), sera déposé, le cas échéant à la SCP ACTA Etude de Maitres PIERSON Joseph – PIERSON Hervé et MEROT Alain société civile professionnelle titulaire d'un office d'huissier de justice domiciliée 15 rue de Sarre BP 15126 57074 METZ Cedex 3.

 

ARTICLE 12 – GRATUITE DE LA PARTICIPATION

Le présent jeu-concours étant gratuit et sans obligation d’achat, le participant pourra sur simple demande écrite adressée à Lambert + Associates – Digital Marketing Department, Jeu-concours « EXCLUSIVE L+A FACEBOOK CONTEST » 42 rue Vignon, 75009 PARIS, demander le remboursement par virement bancaire (joindre impérativement dans ce cas un RIB/RIP/RICE) des frais de participations liés aux frais de connexion à Internet nécessaires à la lecture du règlement du jeu-concours et à la participation au jeu-concours qui seront calculés sur la base forfaitaire de trois minutes=0.10€.

La demande doit être accompagnée du justificatif de tarification de l’opérateur télécom ou du fournisseur d’accès Internet mentionnant la date, l’heure et la durée de l’appel. Il est entendu qu’il n’y aura pas de remboursement dans le cas où la participation est effectuée dans le cadre d’un forfait illimité (ADSL, câble ou autre…).

Par ailleurs, les frais d'affranchissement de cette demande sont également remboursables, sur la base d’un timbre postal (au tarif lent en vigueur), sur simple demande écrite sur papier libre envoyée avant le 15 octobre 2016 (cachet de la poste faisant foi) à l'adresse suivante : Lambert + Associates – Digital Marketing Department, Jeu-concours « EXCLUSIVE L+A FACEBOOK CONTEST » 42 rue Vignon, 75009 PARIS.

Le participant au jeu-concours devra impérativement préciser et joindre sur sa demande de remboursement ses coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, code postal, ville).

Toute demande illisible, raturée, incomplète ou encore expédiée hors délai sera considérée comme nulle

 

ARTICLE 13 – DEPOT DU REGLEMENT

Le règlement est déposé via reglementdejeu.com à la SCP ACTA Etude de Maitres PIERSON Joseph – PIERSON Hervé et MEROT Alain société civile professionnelle titulaire d'un office d'huissier de justice domiciliée 15 rue de Sarre BP 15126 57074 METZ Cedex 3. Il peut être adressé à titre gratuit (timbre remboursé sur simple demande), à toute personne qui en fait la demande auprès de la société organisatrice.

 

ARTICLE 14- FRAUDE

Toute fraude, ou tentative de fraude, manifestée par un commencement d’exécution et commise en vue de percevoir indûment un lot, fera l’objet de poursuites conformément aux dispositions des articles 313-1 et suivants du Code pénal.

 

Article 15 - LOI APPLICABLE

Le présent règlement est soumis à la loi française

Toute difficulté relative à l’interprétation, l’exécution, de ce règlement sera réglée à l’amiable entre les parties. Si dans le mois qui suit, aucun accord n’est trouvé, le litige pourra être soumis aux Tribunaux compétents de Paris.